Message vidéo sur les effets de la politique des bas prix en Suisse
Quand un patient a besoin d’un médicament en urgence, il doit pouvoir l’obtenir rapidement et facilement, sans complications bureaucratiques. Or justement, la disponibilité des médicaments ne va pas de soi.
Nous avons besoin de conditions-cadres judicieuses susceptibles de renforcer la production autochtone et de réduire notre dépendance vis-à-vis de pays comme la Chine et l’Inde.
La fixation des prix doit tenir compte du haut pouvoir d’achat de la Suisse et donc de ses coûts de fabrication plus élevés, afin que la production puisse couvrir ses frais.
Ce sujet est une question importante pour l’association vips et nous avons le plaisir de vous faire connaître notre position dans un nouveau message.
Nous sommes à nouveau sur les médias sociaux LinkedIn et Twitter. Par ailleurs, tous les messages vidéo de la vips sont accessibles sur YouTube. Il nous serait très agréable, bien sûr, de savoir qu’ils sont recherchés, partagés ou commentés.
Nous espérons que ce message a suscité votre intérêt. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous poursuivons notre série des messages vidéos aussi dans l’année en cours – vous pouvez être curieux.